Odeur tres forte

Utilisateur anonyme

J'ai un octodon male, et depuis cette aprem, il sent très très fort (pourtant la cage est propre), et sur les planches de bois de sa cage , il yy a des traces blanches

Vous pensez que comme les femelles , il a des sortes de "chaleur" ??

Vous pensez que c'est quoi ?

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour! J'ai eu moi aussi un octodon mâle (nommé Oscar) et il n'a jamais eu de "forte odeur". Il faut peut-être que tu regarde en animalerie, pour un produit contre les odeurs forte. Il faut aussi nettoyer le cage de ton octodon 1 fois par semaine. Et pour les traces blanches sur le bois, c'est normal mes octodons (alors que c'est des femelles) le fond aussic'est les traces de pisses qui reste. 😉