Octodons à adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour aux amis des animaux.

Ma femelle ayant agrandi la famille de plusieurs têtes, je suis dans l'obligation de me séparer de ces boules de poils, agés de moins d'un an ces octodons mâles et femelles sont pleins de vie, curieux, en bonne santé et mignon tout plein. Je laisse ce message pour qui serait intéressé. Je ne suis pas là pour justifier de cette adoption, les causes et raisons seront expliqué au personnes qui les adopterons.

N'hésitez pas à me laisser des messages ( privé si vraiment intéressé ).

J'habite dans le 71, proche Jura.

En vous souhaitant une agréable journée ainsi qu'à nos petit chéris à quatre pattes.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir Luweyn pouvez vous me donner des infos sur les octodons car j'aimerais savoir si c'est normal que mon octodon est décédé a 4 ans alors qu'en apparence elle n'avais rien.

Cordialement

Fred83