octodon qui perd la boule lol ;D

Utilisateur anonyme

Je voulais vous faire part d'un truc bizarre que fait mon octodon et qui me fait rire, en fait il ne tourne pas dans le bon sens de la roue mais autour du plot central lol

votre rongeur (peut importe l'espèce) le fait-il lol ?

On dirait qu'il est foufou et qu'il a plutôt fumé le chanvre de sa litière qu'autre chose lol trop marrant ces bêtes !

8 réponses
Utilisateur anonyme

ben oui elle a raison Marjo on aimerait voir ça aussi....fais nous partager ces moments rigolos....

Utilisateur anonyme

on peut en mettre une où ici?

Utilisateur anonyme

j'ai pas de compte youtube marjo tu peux la voir sur mon prof face de bouk

Utilisateur anonyme

atta, te l'envoies sur msn ma bichette

Maellev

trop drole moi plume le fait pas

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oh!!!trop cute

Utilisateur anonyme

oui j'vous l'dis il fume le chanvre de sa litière lool n'empêche, je connaissais pas mais c'est rigolo ces pt'ites bestioles ! ça fait un bruit pas possible quand ça crie, pour vous décrire, ça fait penser à un joujou pour chien dans lequel y a un "siffli" et ça fait pouiiiiiiiiiiiiiiiikiiiiiii très fort ! mdr qu'est ce qu'il cause c'est fou ! ou alors il fait des bulles ça fait pouloupouloukoulou hihi

Utilisateur anonyme

mdr :)