OCTODON MALADE SVP AIDEZ-MOI !

Rocky193
J'adore les chiens, et je suis propriétaire de 2 octodons trop adorables. Et sur les forums, je ne suis pas contre quelques conseils animaliers ! Merci d'avance !

(Re)-Bonjour, je voudrais VRAIMENT que quelqu'un m'aide car un de mes octodons est gravement malade : déjà, il le/la cataracte, et puis un des yeux a une tâche rouge. S'il vous plaît, aidez-moi ! Je ne sais pas comment faire. Elle n'a pas l'air de "souffrir énormément" mais je veux la soigner. Merci avance !

P.S. : Désolée pour les fautes d'orthographe. 😞

13 réponses
Tania28700

Bonjour Rocky

Tache rouge ? comme du sang à l'intérieur ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Athéna se déplace normalement ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Rocky193
J'adore les chiens, et je suis propriétaire de 2 octodons trop adorables. Et sur les forums, je ne suis pas contre quelques conseils animaliers ! Merci d'avance !

Oui, elle se déplace normalement, et elle a aussi effectivement cette tache qui ressemble à du sang... merci de m'aider ! 👍

Tania28700

Il faut que tu ailles voir un veto nac, avant que cela s'amplifie ; ce n'est peut-être pas grand chose mais si cataracte, ça pourrait être un glaucome très douloureux. Ou hémorragie

Tu me tiens au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Petitescargot

Bonjour c'est aussi ce que je lui ai conseillé

Kelinda

seul un veterinaire poura la soigner, bon courage

Rocky193
J'adore les chiens, et je suis propriétaire de 2 octodons trop adorables. Et sur les forums, je ne suis pas contre quelques conseils animaliers ! Merci d'avance !

Sauf qu'il y a cet horrible problème : mes octodons sont craintifs, ils ne se laissent pas manipulés, et donc on peut pas aller chez le véto... on a déjà essayé pour les transporter, ils veulent pas aller dans la cage de transport... 😔

Rocky193
J'adore les chiens, et je suis propriétaire de 2 octodons trop adorables. Et sur les forums, je ne suis pas contre quelques conseils animaliers ! Merci d'avance !

Maintenant elle a 2 taches rouges dans les 2 yeux...

Kelinda

C EST PLSU GROS QU UNE GERBILLE mais ca doit etre possible , je met une boite dans la cage avec dedans ce quel aime manger et j attend qu elle rentre et je ferme la boite que je met ensuite dans une caisse ou jouvre la boite et je referme directement la caisse le temps de pouvoir netoyer sa cage

comment fait vous pour netoyer la cage il doive bien en sortir

Rocky193
J'adore les chiens, et je suis propriétaire de 2 octodons trop adorables. Et sur les forums, je ne suis pas contre quelques conseils animaliers ! Merci d'avance !

Bah, en fait, ma cage, il y a des barreaux EN DESSOUS, donc elle sont sur les barreaux, alors elles ont pas besoin de sortir...