Octodon à donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , si vous plaît si vous connaisse des personne qui recherche à adopté des bébé octodon disiez le moi . Il,sont ne le. 27/03/13 , il sont un peu plus d un moi , il son manipuler tous les jour . Il y a 2 femelle et 4 mâle

http://www.leboncoin.fr/animaux/475234055.htm?ca=6_s#

Merci

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , si vous plaît vous connaissez Kel q un qui en voudrai un ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sa vait pa Kel étai enceinte je l ai acheter en animalerie et il y a de mois environ elle a mis bas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Te voilà prévenue: NE JAMAIS ACHETER UN ANIMAL EN ANIMALERIE. ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La oui je pense que je ne ferai pa deux fois la même erreurs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De plus, je doute qu'ils soient sevrés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui depui le 16/05/13

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a quelques moi j'ai voulu u octodon mais la reponse à ete negative du coté de mes parents.

Donc j 'ai cherche et malheureusement il n’existe pas d’élevage mais que les animaleries ou les particuliers.

Donc oui, pour l'instant le meilleur moyens est les particuliers

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Car la photo ou il sont tous en dessou de la mère date un peux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Onipasse tu en veut un ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, oui, mais mes parents non car on a deja un budjet enorme car on deja plusieurs lapins, souris, un chien, des pigeons et plus ou moins un chat.

Et ne le prend pas contre toi mais si je prends un animal je cherche et n'accepte pas le premier venu.

Donc dsl mais je peux pas. j'espere qu'il trouveront une bonne famille.

Et precise qu'ils ont besoins de frais veterinaire assez cher ( car NAC) et que ça vie 12 ans, qu'ils ont besoins d'une grande cage, de sortir, de vivre à deux de preference et que c'est animaux sont pas tres domestiques et mettent du temps a etre bien en confiance et que il ne sera jamais comme un "chien"

et fait signer un contrat avec toute ses conditions plus les nouvelles et qu'ils ne finissent pas aux serpents.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?