Mouiller son octodon

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je pars en vacances dans le Sud avec mon octodon, sachant que le trajet dure 5h30 et qu'il fait vraiment très chaud, j'ai décidé de mouiller mon octodon pour le rafraîchir. Est-ce que j'ai bien fais ? J'ai aussi changer sa terre à bain au passage car après l'avoir mouiller, il s'est allongé dedans mais elle était sale. L'eau était tiède car à cause de la chaleur, l'eau à un peu chauffée. Est-ce que le fait de lui avoir " donner un bain " cela lui poserai des problèmes ? Est-ce que je peux continuer à le mouiller aussi de temps en temps ? Merci de me répondre.

PS : quand je l'ai mouillé, je fais attention à ne pas mouiller ses oreilles.

1 réponse
Utilisateur anonyme

C bien tu peut continuer sa le rafraîchira :) il n'y a pas de problèmes