Mon octodon s'arrache des poils !

Utilisateur anonyme

Maya, mon octodon s'arrache les poils d'une de ses patte je ne c'est pas si c'est à cause de la vieillesse ou si c'est elle qui se les arraches. ça veut dire quoi? c'est grave ? aidez moi svp

7 réponses
Aki

moi je ne peut pas te renseigner désolé ...

Utilisateur anonyme

Si c'est juste une de ses pattes peut être qu'elle c'est fait male ou bien quelques chose la démange .

Utilisateur anonyme

Il faut que tu aille voir le véto. Il te donnera un produit pour mettre sur sa patte .

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseil mais ils vont repousser ou pas

Utilisateur anonyme

et dis donc pour ça tu avais vu le véto ??? c'est résolu ?

Utilisateur anonyme

Ben nn car ses poils ont repoussés mais ce n'était pas la premiere fois quelle le faisait

Utilisateur anonyme

hum hum..... ok....