Mon octodon raonge sa queue

Nicogecko

Depuis que je l'ai (1 ans ) mon octodon a le bout de la queue blanc sans le plumeau noir habituel . Cela n'a jamais déranger car c'est une toute petite parti et ça s’arrangeait mais je me suis aperçu ce matin qu'il ronge le bout de sa queue et que le bout a l'air légèrement sectionner et est devenu rosé comme de la chair. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il s'arrête .

4 réponses

Tu devrais peut être appeler ton vétérinaire !

C est peut être juste une démangeaison ! Désinfecté bien ca queue

Je sais très bien que ce n est pas dans le thème mais personne répond donc est ce que vous votre octodons ronge tout le temps c est barreaux ?

Moi tout le temps in peux pas dormir ! Il s ennuie peut être car je les sort bcp loin au avant ! Je les sort même presque plus !

Utilisateur anonyme

Si votre octodon ronge les barreaux c'est qu'il s'ennuie. Il faut les sortir d'avantage. Un Octodon doit sortir au moins 3o minutes par jour.

Pour la queue, c'est soit dut au stress soit l'ennui.

Oui c sur ! Je prend beaucoup loin le temps que avant ! La je vais partir en vacance mais après il faut que je me mette au loin 15 min a les promener !