Mon octodon a le pénis enflé et tout rouge

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila mon Octodon Twix a le sexe enflé et tout rouge il a saigné une fois mais cela ne c'est pas reproduit j'attend d voir si il arrete de manger ou pas. Il ne couine pas donc je ne sait pas si cela lui fait mal ... Aidez moi !!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

infection urinaire je pense, va voir tin veto!

Coco33150

même chose infection urinaire.... véto !!!

P'titefleur

"j'attend d voir si il arrete de manger ou pas."

Tu vas attendre pour l'emmener chez le véto ????

et un animal ne couine pas lorsqu'il a mal......

Véto et en urgence......déjà qu'il a saigné...et tu n'as rien fait !!!!!

Utilisateur anonyme

Infection urinaire à mon avis. Diraction le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

En fait je suis allé chez le vétérinaire et il m'as dit qu'en fait c'est la saison des amours et ils est exité il l'a examiné et lui a fait rentré son sexe :) Elle est assez specialisé dans les octodons donc elle m'a dit que c'était normal qu'il avait saigné car le sang ne pouvait plus passer donc il sortait par le sexe :/ Merci quand même :p