Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon octodon a la diarrhée, que faire ?Octodon

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Je vien de m'apercevoir que mon octodon avait la diarrhée je ne sait pas quoi faire c'est la premiere fois, j'ai lu que je pouvais lui donner de l'eau de riz mais je ne sais pas si c l'eau dans laquelle on fai choffer le riz ou on le nettoie
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Comment la soignée c'est grave ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
L'eau de riz c'est celle ou il cuit .Je ne sais pas sinon,tu devrais téléphoner au véto ,il va te dire ce qu'il faut faire
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ce matin j'ai commencée à lui changée ses croquettes ( j'ai mélanger les nouvelles avec les anciennes) c'est peu etre sa
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
c'est surement le changement de croquettes, même en mélangeant certains sont plus fragile que d'autre et le ressentent dans la digestion, mais un petit coup de fil à ton véto sera plus prudent en plus ça te rassureras. ;)
Reporter un abus
tu as regardé ceci ? : http://wamiz.com/rongeurs/octodon-9/les-diarrhees-c
hez-l-octodon-1693.html
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui et cela ma fait très peur !!!!
Reporter un abus
vaut mieux avoir trop peur pour rien, que pas peur du tout et que ce soit grave, mais ne paniques pas non plus ;)
vu que tu viens juste de changer ses croquettes, y'a bien des chances que ce soit lié.
je le mettrai à la diète pour ce soir, (de toute façon en cas de diarrhée la diète c'est toujours le mieux à faire) et au plus tôt que tu peux passes un coup de téléphone à ton véto.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
mes parents ne veulent pas l'ammenner au veto
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)