Mes octodons se battent pour la nourriture

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde, je sais qu'il y a déjà un . . . un . . . un truc sur ça mais personne ne le relit car il est trop ancien. Bon, voilà, mes octodons se battent de plus en plus pour la nourriture et de plus en plus fort. J'ai bau mêtre 2 gamelles ils mange 5 min dans la même et vont voir l'autre (se qu'il ne fessaient pas avant). Bref si ya des idée je suis preneuse .

12 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai la solution!!!!!! il faut de la nourriture simple et pas des mélange compliqué.

Utilisateur anonyme

Enfaite pour ceux qui on des problème a ce sujet c'est car on ne leur donne pas asse a manger ! !