Mes octodons se bagarrent

Utilisateur anonyme

octodon mâle "veuf" depuis 2 semaines. ai trouvé une nouvelle femelle. elle a l'air de le soumettre, il lui montre son dos, elle monte dessus, ils crient, il boude et ne bouge plus.

que cela signifie t'il ?

2 réponses
Maellev

il ne suporte peut etre pas sa nouvelle compagne ou il na pas fait le deil de l autre moi j ai une copine elle avait 2 hamster (1mal et 1 femelle)et la femelle est morte le mal c est laisser mourir mais je sais que c est super rare car les hamster sont plutot soliter

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pour les hamsters la règle d'or c'est 1 hamster = 1 cage.

Même pour les repro, ça doit se faire dans un parc à la limite, mais pas dans la cage de l'un où l'autre.

Pour tes octodons, je ne comprend pas tout... Le mâle est castré ? Parce que sinon... vive les portées...