Mes octodons

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai 2 octodons depuis un an et je n arrive pas a les prendre (il y en a un qui a la cataraque) il me sente et puis ils partent. sauriez vous me dire pourquoi?

Et autre chose, quelle bois puis-je leur donné?

Merci d ' avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye de les attraper tu les mets sur toi et ils vont peut être s'habituer il faut gagner leur confiance ...

Utilisateur anonyme

Sinon essaye de mettre un de leur granulé ou un bout de fruit ou de legume dans ta main et laisse la a plat dans la cage ils vont venir manger et ils reviendrons vers toi quand tu remettras ta main :) voila bisous et bon courrage

Célineo

N'essayes surtout pas de les attraper par le dos (ils se font chasser comme ça, du coup, ils se retournent et mordent et une morsure d'octodon ça fait mal :'( ), ni par la queue (elle se casse). L'octodon est un animal qui demande beaucoup de temps pour être apprivoiser et souvent, ça se limite à courir sur les bras 3 secondes ...

Courage ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci a vous 2 ;)