Mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, alors voilà cela fait maintenant 8 mois que j'ai mon petit octodon, et lorsque je l'ai choisi, j'ai demandé une fille puisque j'en avais déjà une autre à la maison, et je ne voulais pas faire d'élevage. Cependant, en faisant un petit contrôle des dents et tout ça comme d'habitude, j'ai comparé les deux, et j'ai l'impression qu'en fait c'est un mâle... Je n'espère vraiment pas... mais bon.. je vous poste une photo !

Merci d'avance pour vos réponses !!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Deriien lol ^^

Utilisateur anonyme

Non je n'y arrive pas, elle bouge beaucoup et elle a un poil plutôt épais...

Utilisateur anonyme

Vas directement chez ton véto, en 2 minutes il te fait sortir l'appareil et te dit le sexe :) Pour mon chon je pensais que c'était une femelle, finalement c'était un male... Il ne m'a pas fait payé la consultation tellement il a eu pitié de moi :P

Utilisateur anonyme

Merci Princessepopy, j'ai envoyé un mail à plusieurs vétérinaires NAC autour de chez moi, je verrais bien !! ;)