MALE ET FEMME ENSEMBLE POSSIBLE ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vient d'acheter une octodon femme pour mon male je voudrais savoir si il peuve se tue ? depuis qu'il sont ensemble le male embete la femme et il faut des bruit je voudrais savoir si c'est normal ?

5 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Pourquoi vous avez achetez un couple ? Vous avez des cages pour les separer ? Vous allez faire quoi des petits qui vont naitre ? Parce qu'un male et une femelle ca joue pas à la belote hein.

Gabyn

Pourquoi vous avez achetez un couple ? Vous avez des cages pour les separer ? Vous allez faire quoi des petits qui vont naitre ? Parce qu'un male et une femelle ca joue pas à la belote hein.

MDR, ancien utilisateur, il a pas du aimer ta leçon de vie...bah oui, "le male embête la femme, et ils font du bruit" 😁

Mais malheureusement on se demande ce qu'il va faire des petits...

Utilisateur anonyme

J'adore ces personnes qui remplissent les refuges de portées d'animaux en tout genre car ils ne connaissent pas une chose essentielle c'est qu'un mâle et une femelle, ben ça fait des bébés quoi... C'est quand même grave de chez grave plus je suis sur ce forum plus je suis hallucinée du manque de bon sens ou de conscience de certaines personnes...

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ooh si les petits survivent ou si les parents survivent.. les femelles sont assez aggressives avec les males quand ceux ci deviennent trop insistant et qu'ils ont dejà fait leurs affaires. Un ami à moi à voulu s'essayer à la reproduction de chinchilla et son mâle à quasiment eu le nez arraché par sa partenaire..

Nono18042007

bonjours,mon octodon et tomber hier soir et depuis elle ne bouge presque plus et elle étant de fois sa patte avant et arrière coter droit et elle boite a moiter.elle rejette tout friandise ou a manger.

je ne peut pas allez voir le vétérinaire car mes parents ne veulent pas payer mais j’aimerai savoir s'y je pourrait faire quelque chose.

merci de votre compréhension et merci de répondre au plus vite