Ma Kiwi dépressif

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Depuis que Pêche est au veterinaire,Kiwi est depressif ne joue plus,ne dort plus...j'aimerais savoir si quelque chose pourrait lui remonter le moral,merci de me repondre au plus vite

4 réponses
Utilisateur anonyme

Passe plus de temps avec lui, maintenant qu'il est seul il s'ennui, tu dois passer plus de temps avec lui pour compenser l'absence de Pêche !

Utilisateur anonyme

je suis toujours avec elle,mais meme!

Utilisateur anonyme

Oups c'est une fille excuse ^^'

Pêche reste encore combien de temps chez le véto ? Il faut vraiment que tu trouve à occuper Kiwi pendant ce temps là !

Utilisateur anonyme

Oui,surtout que on part ce matin...sans elle...et sinon Peche reviens ce soir a 6h30 ^^