Lequel choisir?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

ca va bientot etre mon anniversaire et je voudrais un petit rongeur! 3 =)

mais j'hesite entre une souris et un octodon

lequel est le mieux sachant que:

-je vais avoir 12 ans

-la cage va etre dans ma chambre sur une commode

-je suis au college donc je commence a 9h tous les jours( sauf 1 fois a 8h ) et je fini tous les jour a 4h (sauf 1 fois a 17h)

voila merci de vos reponses !!! =)

45 réponses
Brava

Lo, je crois qu'elle s'est vraiment décidé à prendre un chinchilla ;)

C'est mignon un chinchilla =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui, mais c'est du boulot :S

J'espère qu'elle saura s'en occuper comme il faut car je ne pense pas qu'elle soit totalement prête, après c'est mon avis, chacun à le droit de penser ce qu'il veut :)

Brava

Elle a déjà eu un chon, elle connait un peu les rongeurs et leur fragilité =)

Je lui souhaite bonne chance =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Un chon et un chinchilla, c'est complètement différent ^^'

ce n'est pas à prendre à la légère et je trouve qu'elle se décide un peu vite avant d'acquerir un rongeur.

Brava

Je sais que c'est différent mais elle va vite apprendre à s'en occupper =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "