Lequel choisir?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

ca va bientot etre mon anniversaire et je voudrais un petit rongeur! 3 =)

mais j'hesite entre une souris et un octodon

lequel est le mieux sachant que:

-je vais avoir 12 ans

-la cage va etre dans ma chambre sur une commode

-je suis au college donc je commence a 9h tous les jours( sauf 1 fois a 8h ) et je fini tous les jour a 4h (sauf 1 fois a 17h)

voila merci de vos reponses !!! =)

45 réponses
Nattygann

Hier elle avait des vues sur les octodons, a demandé conseil et pas de réponses.

Brava

C'est sur quel forum ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nattygann

Sur celui-ci et son post tu le retrouves quand tu vas sur son profil, ce n'est pas difficile à trouver elle ne parle pas beaucoup.

Brava

Ah j'ai trouvé.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

C'est vrai, Les animaux sont ma passion tu pourrais répondre STP ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Elle n'a pas enlevé ses gants....elle peut pas répondre!

Nattygann

Elle est allée chercher ses doigts ...

Utilisateur anonyme

ptdr Natty....

Nattygann

Elle a du les perdre en route ou bien elle les a mangé avec le pâté.

Utilisateur anonyme

t'es trop Natty!!!!

bon elle est lassante à la fin....je décampe de son post.