Lequel choisir?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

ca va bientot etre mon anniversaire et je voudrais un petit rongeur! 3 =)

mais j'hesite entre une souris et un octodon

lequel est le mieux sachant que:

-je vais avoir 12 ans

-la cage va etre dans ma chambre sur une commode

-je suis au college donc je commence a 9h tous les jours( sauf 1 fois a 8h ) et je fini tous les jour a 4h (sauf 1 fois a 17h)

voila merci de vos reponses !!! =)

45 réponses
Nattygann

Euhhhh tu nous as déjà fait un post là-dessus hier, on t'a répondu tu n'as pas daigné répondre ! Bah c bien si c'est ton anniv ...

Utilisateur anonyme

Je te conseille de prendre un ragondin....

Nattygann

Ah oui c'est très bien le ragondin, surtout en pâté !

Utilisateur anonyme

En paté???? jamais gouté....

Nattygann

C'est goûteux !

Utilisateur anonyme

au Cognac en plus.....allez Natty je vais chercher le pain....et on se fait un ti gouter!

Nattygann

Ah oui si tu veux ! hummmm.........

Utilisateur anonyme

ça changera du lait et de la tartine beurrée...lol

Nattygann

Ben tu sais en Normandie par exemple les anciens collationnent encore au pâté et tout ! Bon moi perso à cette heure là je préfère le sucré.

Utilisateur anonyme

Une gauffre????