Kiwi éternue énormément ! A l'aide !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! J'ai un très gros problème aidez moi svp ! Kiwi fait pleins de petits bruits bizzarres,on dirait qu'elle èternue.Pourtant,elle reste active et son nez ne coule pas.Aidez moi ! Je suis morte d'inquiétude et je ne trouve pas sommeil !

Merci

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Svp !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 je suis désolée pour toi Love mais je n'y connais rien alors je ne préfère pas te donner mauvais conseil mais si là il y a personne dans la journée tu auras des réponses c'est sûr , en attendant appelle un véto où v'as sur le net il y a des réponses vétérinaires , désolée bon courage et j'espère qu'il ira mieux dans la journée !........

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 je suis désolée pour toi Love mais je n'y connais rien alors je ne préfère pas te donner mauvais conseil mais si là il y a personne dans la journée tu auras des réponses c'est sûr , en attendant appelle un véto où v'as sur le net il y a des réponses vétérinaires , désolée bon courage et j'espère qu'il ira mieux dans la journée !........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤷 Dante bonjour bin véto pourquoi s'a n'existe pas pour eux ???😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤷 Dante bonjour bin véto pourquoi s'a n'existe pas pour eux ???😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses je me renseignerais sur internet et si je trouve rien ou je trouve que c'est une maladie grave j'irais chez le veto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que ça arrive que parfois un octodon éternue beaucoup par nature ou un truc comme ça ?

Car Kiwi ne tousse plus du tout et je ne trouve aucune maladie ou l'octodon ne fait qu'éternuer et que la respiration et tout ça va bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi sa lui a passer par le temps

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parfois, les octodons éternuent à cause de la poussière, foin un peu poussiéreux et autres...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou encore à cause de la litière, il n'y a pas de véto spé octodon, et la filière véto Nac n'est pas encore développée en France, mais un véto a des connaissances générales au moins pour soigner un rhume ou divers soucis

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?