Je veux tout savoir ♥♥♥!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'hésite entre un chinchilla et un octodon. Pouvez vous me dire tout ce que vous savez sur les octodons (Alimentation, taille de la cage etc...)

Merci👋

23 réponses
Utilisateur anonyme

Les furets sont donc solitaires, on m'a toujours dit qu'ils étaient grégaires. Est-il vrai qu'ils ont une odeur ou ce sont juste de préjugés? Combien te coutent-t-ils tes vaccins? Quelles sont les dimensions de ta cage? Enft je vais plutôt posé ces question sur le forum.

Ca m enerve vraiment tous ces prejugés, prc que quon on ne connait pas énormement de choses sur les animaux, on se base sur les prejugés. Et ca tt le monde le fait.🙅

Merci à tous

Utilisateur anonyme

En tous cas fait comme tu veux mais le chon est un animal hyper affectueux qui communique avec son maitre!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

ohhhhhhhhhhhh qu elle est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et joliment marquée.on voit qu elle est tres bien soignée et nourrie,bvoooooo choupette.mes lapins et chichis ne connaissent pas le sable.depuis le debut je mets du chanvre.c est bon le sable?il y a pas de grains qui vont se mettrent entre les pattes? le chanvre est inodore et ne devient pas foncé avec l urine.je vais pas dire qu il adore le chanvre car depuis le debut que je l ai eu il n arrete pas de gratter le fond de la cage et dors sur le plastic.bisou noisette et chipie et laetitia. gigi397

" gigi 397 "