je n'arrive pas a le caresser

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai adopté un octodon mais je n'arrive pratiquement pas a le caresser et je ne peut pas le prendre dans ma main comment faire?? pouvez vous me donnez des conseils s'il vous plait.

14 réponses
Utilisateur anonyme

bon ba de retour en arrière il ne monte plus dans ma main il est tres tres peureux j'espere que dans les prochains mois il y aura des progres.

Utilisateur anonyme

Mince... Bon ça va progresser de toute façon. =)

Utilisateur anonyme

j'espere qu'il y aura des progres mais sa ne sera pas évident.

Utilisateur anonyme

Laisse le temps à tes octodons de s'habituer à leurs nouveaux chez-eux !!!