Interrogation avant adoption d'un octodon

Utilisateur anonyme

Bonjours, depuis quelque jours je me renseigne sur les octodons, et j'ai pour projet d'en adopter un quand j'aurai la bonne cage, mais voilà j'ai vu que c'était un animal qui avais besoin de temps, Je suis lycéenne (en Premiere S ) donc je me demander si :

-le temps que j'ai a lui accorder serais suffisant?

-si il pourrai gambader tranquillement sur mon bureau quand je fait un devoir qui ne nécessite pas beaucoup de concentration? (histoire de garder un œil sur lui)

-Je passe beaucoup de temps dans ma chambre (là ou sera l'éventuel cage) est-ce que cette présence lui plaira ?

-Suis-je obliger d'en prendre deux ? ( avant j'avais deux gerbilles, mais je m'occupais plus de l'une que de l'autre, sachant que l'autre ne venais jamais dans ma main et voulais jamais sortir ... j'ai conclu de cette expérience que je pouvais pas donner autant d'affection a deux rongeurs en même temps)

merci pour vos conseil ^^

11 réponses
Utilisateur anonyme

Car ils ne se bagarrent plus si il sont castre!! Je ne l'ai jamais fait sur un octodons mais sa marche sur un lapin et puis c'est connu.