Habitations

Dylan60210

Bonjour

Je recherche un cage pour deux octodon mes je ne trouve pas les dimension qu'il faut quelqu'un peut le dire on vous avait trouver votre cage merci de réponse

10 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

"La taille minimum de sa cage peut être de 80 x 150 x 100 et il convient d'installer plusieurs planches pour faire des étages et d'y ajouter, si possible, une grande roue en fer. Rappelons encore une fois que les barreaux doivent être entièrement métalliques, c’est un point crucial pour la cage d’octodon !"

Je vous mets le lien de ce site, si vous ne l'avez pas vu : https://www.zoomalia.com/blog/article/quelle-cage-pour-octodon.html

Ce serait dans ce style de cage :

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Dylan60210

Bonjour, "La taille minimum de sa cage peut être de 80 x 150 x 100 et il convient d'installer plusieurs planches pour faire des étages et d'y ajouter, si possible, une grande roue en fer. Rappelons encore une fois que les barreaux doivent être entièrement métalliques, c’est un point crucial pour la cage d’octodon !" Je vous mets le lien de ce site, si vous ne l'avez pas vu : https://www.zoomalia.com/blog/article/quelle-cage-pour-octodon.html Ce serait dans ce style de cage :

Vois savais sur qu'elle site Internet je peux la trouve facilement

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Celle-ci, non désolée. Mais sur Amazon j'en ai vu des semblables, qui se rapprochent des mesures du premier message.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Dylan60210

J'aurai aimer savoir si celle ci pouvait convenir

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Pour moi, oui elle peut convenir. Certainement que d'autres personnes vont passer ici et vous donnerons leur avis.

Il faudra également les sortir de la cage assez souvent.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Vous n'en avez pas vue un peu plus grande ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Dylan60210

Après si il y a plus haut mes il sont moin large et longue

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Celle-ci devrait aller !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ce ne sont pas les étage qui comptent, mais la surface au sol. Donc c'est mieux qu'elle soit plus grande sur la surface au sol qu'en hauteur.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Dylan60210

D'accord je vais essayer de trouver la plus longue alors