Est ce que mon octodon est gestan

Bonjour J'ai début mars adopté 2 octodon femelle d d'environ 8 mois chez un particulier. Elles ont déjà eu une portée chez cette personne. Actuellement une des deux semble plus grosse est sur 10 jour elle est passée de 280 à 303 g je me demande donc si elle est en surpoid, normale ou si elle attend des petits. (Les deux octodons sont séparées elles ne s entendent pas.)

7 réponses

Kelinda

JE NE SERAIS vous répondre mais c est peut etre du au changement d alimentation

D accors mrc

Mon octodon viend de faire des petit ...

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Ah courage

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

Bonjours je vais bientôt séparer mes petits octodons male et femelle pour éviter d autre portée mais j ai déterminer qu un mâle sur 6 octodons se qui me semble bizarre seriez vous comment facilement et mieux les différencier ?

Amel'
Amélie, 17ans

Tu peu regarder divers images sur internet et ne pas hésiter a faire plusieurs vérification

Après un seul male ce n'est pas impossible, sur une portée de 8hamster je n'avais que deux femelles

" Amel' Passionnée "