Donne octodons car plus de place

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous.

Je laisse une annonce car je donne 8 bébés octodons, ma femelle m'a fait une portée surprise, alors je n'ai plus de place dans ma cage, il y a 3 mâles, et 5 autres dont je ne connaît pas encore le sexe mais qui sont à réserver. Ils sont très sociables, amicaux, et s'entendent très bien ensembles.

Merci de m'envoyer un message privée si vous êtes intéressés ou pour plus de renseignement.

A bientôt.

15 réponses
P'titefleur

Brava : parce que tu crois que les gens vont te dire la vérité.....si ils ont un reptile !!!

Il n'y à qu'à voir tous ces gens qui été bien et dont les aniamux se retrouvent abandonnés dans les SPA et refuges....

Brava

Au bout d'un moment si elle les saoule pendant 20 minutes elle va bien finir par savoir...!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que vous avez toujours vos Octodons? :) et tu habite ou exactement?

Coco33150

Le post remonte à plus 3 mois !!! je pense qu'ils ne sont plus dispo...

Utilisateur anonyme

Luietmoi, arrête de remonter des post de plus de 2ans !