donne octodon mâle urgent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

je viens de m'inscrire.

Je cherche a offrir une nouvelle famille a mon octodon?Un mâle de 2 ans et demi.

Je vais déménager dans un mois.Il a perdu son compagnon de jeu décedé il y a quelque temps et je ne souhaite pas en reprendre un autre.Et je sais que les octodons ne sont pas fait pour vivre seul.

Du coup,Je cherche quelqu'un de bien qui saura en prendre soin.lui apporter la tendresse qu'il mérite. Il est un peu méfiant et sauvage mais pas du tout méchant.

Je vis à saint brieuc dans les côtes d'armor en bretagne

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'adopter.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je peux l acceuillir chez moi j ai deja 3 octodons

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur facebook il existe " La tribu des octodons" ou certains cherche à adopter. On y trouve également de bons conseils données par des personnes passionnées. :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu mettes ton annonce sur plusieurs réseaux sociaux (si tu en possède), et même dans les groupes facebook comme la dit Mxllemariion. Tu peux aussi la poster sur des sites comme "Vivastreet" ou "Leboncoin", puis parles-en autour de toi à tes ami(e)s ou même ta famille ;).

Bonne chance !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ce site n'est pas fait pour aider les animaux, pourquoi est-il fait ? Hlose cherche une famille pour son petit octodon, elle a le droit de poster son annonce ici pour avoir plus de réponses, non ? Car au dernières nouvelles il s'agit d'un site pour animaux, non ? Donc ce n'est vraiment pas la peine de t'énerver ! Et si tu n'aimes pas ce genre de sujet, et bah tu n'y réponds pas ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?