Donne bb octodon

Calieecila

Donne bb octodon nés le 16 novembre disponible mi-janvier

Chercher propriétaire sérieux .si questions ne pas hésiter

5 réponses
Lareveuz

Je te conseille de mettre des photos ( des bébés et pourquoi pas des parents).

Dans quelle région peut tu les donner ? Possibilité de covoiturage ?

De quel couleur ils sont ?

Calieecila

Utilisateur anonyme

bonjour,de qu'elle région et tu,car je suis intérésser

Utilisateur anonyme

Pourrais-tu nous donner plus de précision s'il te plait? Ex: le caractère, s'ils sont propre, si se sont des mâles ou des femelles etc. Dans quelle région habites-tu? 🙂

Utilisateur anonyme

Je recherche un compagnon ou compagne pour une femelle de 5 ans qui se retrouve seule .

Merci 0613130339 dans l'Aude!