Don contre bon soin Octodon mâle

Utilisateur anonyme

Je dois me séparer de Jacky mon deuxième octodon âgé de 8 mois ( à peu près) il ne s'entend plus avec mon autre octodon qui lui et plus vieux (1ans et demis). Donc je recherche une gentille famille pour Jacky il et un peu craintif et solitaire donc si sa intéresse quelqu'un contacter moi.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que vous aurez plus de reponse sur leboncoin, en mettant une annonce 👌

Utilisateur anonyme

Il faut faire attention sur le bon coin, il y a déjà eu des trucs comme quoi des gens on acheter des chinchilla, chien , chat ,... Pour faire de la fourrure et la revendre à prix d'or.

Sharkim125

tu peux pas juste le mettre dans une cage différente ?

Utilisateur anonyme

Non si j'aurais pus je ferais pas d'annonce

Utilisateur anonyme

moi je serais intéressé mais tu es d'où?