dispute! je suis tres inquiete

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle et j'ai besoin de conseil

Mes deux octodons mâles âges de deux ans sont nés ensemble et vivent ensemble depuis toujours. Il y avait clairement un dominant Charlie qui dominait Fred mais j'ai l'impression que la situation s'inverse. Hier ils se sont battu très violemment j'ai voulu m'interposer sans me faire mordre mais lorsque je me suis approchées ils ont claqués des dents (je suppose qu'il n'ont pas aimés que j'intervienne mais je les ai quand même séparé) j'ai mis Charlie dans une cage malheureusement la seule que j’avais était celle de mon ancien hamster russe donc celle-ci très petite mais pour une nuit ça a suffit. Bref je viens de voir que Fred a un œil très gonflés et la bouche gonflés elle aussi tandis que Charlie a la bouche mordu et l'oreille un peu griffées.

le veterinaire est déjà prévu il faut juste le trouver et des conseil dois-je les séparées définitivement??!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tes octodons ont du avoir une dispute entre eux tu devrais attendre un peu avant de les remettre ensemble il vont se manquer et après il oront besoin l'un de l'autre 👍

Utilisateur anonyme

merci du conseil je pense attendre qu'il se remette totalement de leurs blessures puis je les remettrait ensemble

Utilisateur anonyme

moi je ne pense pa que tu devrais les remettre ensemble surtout apres un temps de séparations, j’espère qu'ils vont bien guérir

Utilisateur anonyme

J'ai exactement le même problème, est-ce que tu pourrais demander à ton vétérinaire si castrer les octodons ferait quelque chose car je suis moi aussi très inquiète...

Utilisateur anonyme

De rien Anais0210