départ en vacances

Couline123

Bonjour,

J'ai 2 octodons chez moi de 3 mois et le mois prochain je souhaiterai partir en vacances 5 jours. J'aurai bien aimais acheter 1 petite cage pour les emmener avec moi en voiture, mais les cages que je trouve ne sont visiblement pas appropriées pour elles. Toutes ces cages ont le bac en plastique. Donc elles auront vite fait de tout grignoter !

Aussi je me demandais si je ne pourrai pas les laisser à la maison avec beaucoup de nourriture, d'eau et de bois à ronger. Mais j'ai peur que 5 jours ce soit trop long. Je crois que 2/3 jours c'est possible, mais 5 jours cela me semble beaucoup. Qu'en pensez-vous ?

13 réponses
Couline123

c'est fait. J'ai regardé dans plein de site mais j'ai l'impression que je ne trouverai pas mon bonheur sans payer minimum 130 euros !

Urschin
Maman de trois octodons et d'une furette.

Salut ! Si tu ne trouve rien sur le net, soit un peu bricoleuse =) achete du grillage pour le fond (en coupant dans les elements pouvant blesser tes octodons), tu fixe celui ci (en utilisant les grilles de la cage de transport). du fils de faire avec un moceau de bois pour faire un poignet pour porter la cage comme si il sagissait d'une boite de transport normal et voila le tour et joué !

nous avons fait ca pour nous monstre lorsque nous avont de la route a faire, elles ont une jolie cage de transport avec roue et Hamac (et plein de doudou), un fond grillagé avec trois tonnes de foin, graines spécial todon et un biberon! Jamais eu de problème ^^

Notre Tasha avait eu un accident et a dut vivre 1 semaine séparée de ses soeurs, cela ne l'avait pas génée de vivre dedans du moment qu'on la faisait sortir et qu'on s'occuper d'elle .

En esperant t'avoir aidé =)

si ce n'est pas possible, demande a quelqu'un de confiance de passer les voirs, donner de l'eau "propre" et a manger ou cherche un petsiter ^^

Utilisateur anonyme

Sinon tu ne pourrais pas les amener à quelqu'un de la famille ou amis ? Qui sache s'en occuper ?