Conseils avant adoption d'un octodon

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais avoir un octodon mais je voudrais quelques renseignements de ceux qui en ont déjà eu : est-ce que l'octodon coûte cher d'entretien , est-ce qu'il tombe malade facilement , quels sont les inconvénients …

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Deja ce que je peux te dire , c'est que l'octodon ne necessite pas de soins particulier , donc il ne coute pas chere au niveau de l'entretien . Niveau santé , il est assez robuste doncc pas souvent malage mais il faut toutefois surveiller sa santé (comme tout animal) et a sa queue ! Elle s'arrache tres facilement . A ne jamais attraper par la queue sinon elle se retrouvera dans tes mains .

L'inconveniant c'est PEUT ETRE l'odeur , je n'en n'ai jamais eu donc j'amais tester ;) !

Voila

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Derien ! :)