Comportement du chinchilla après sa mise bas

Utilisateur anonyme

bonjour ,ma femelle octodon vient d'avoir des petits (7 ) ,ils ont 3 semaines ,ils commencent a manger des graines entre 2 tétés .

je trouve ma femelle amaigrie et endormie, je me pause la question a savoir si cela vient de l'allaitement ,car j'ai l'impression qu'elle en a marre ,elle commence a les fuir des qu'ils s'approche .

si quelqu'un a constaté ce meme comportement auparavant ,merci de me repondre .

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas si ca peux t'aider mais :

Gaya,ma femelle, n'a pas maigrie et est restée active, mais en fait lors que ses petits venais téter elle les repoussait et les fuyait, cela ne me semble pas inquiétant car c'est bientôt le sevrage (2mois)

Je voudrais savoir si tout les petits sont en bonne santé ...