Comment reconnaître ses octodons?

Syarrah

Voilà, cela fait 2 mois que j'ai mes todons et je n'arrive pas à les différencier à part le mâle (J'ai 2 femelles et un mâle), vous auriez quelques astuces ? (J'ai déjà essayé de trouver des petits détails mais rien n'y fait ) 😔

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , voilà des astuces très bêtes : les oreilles sont plus ou moins grandes , la queue et le pelage n'est jamais exactement le même pour tous ...

Voila bonne continuations ;)

Utilisateur anonyme

Bonsoir! Le mâle à tendance à être plus calin que la femelle et la femelle un peu plus d'énergie 😉

Utilisateur anonyme

Ça vient avec le temps !