Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment mettre Oscar sur mon épaule?Octodon

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bonjour! Chez moi j'ai un octodon, Oscar, quand je met mon bras à l'intérieur de sa cage il monte je l'ai super bien apprivoiser et je veux le mettre sur mon épaule.J'ai tout essayer! Si je le prend il mord et me griffe. Merci de me répondre au plus vite.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pourquoi le mettre s'il n'a pas envie ? Il risque de tomber et de se faire mal :-/
Tu peux essayer de l'attirer avec de la nourriture mais je ne vois pas l'intérêt de le faire monter de force et fait attention à ne pas te mettre debout et à ne pas trop bouger pour éviter les chutes.
Reporter un abus
Je ne le fait pas monter par force! Je demande juste un conseil!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
"je veux le mettre sur mon épaule.J'ai tout essayer! Si je le prend il mord et me griffe."

Ça n'a pas l'air très délicat :-/ S'il te mord, c'est que tu le touches, non ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
laisse le faire il y viendra de lui même , au début je voulais faire comme toi mais je me suis dit que le laisser faire serait le mieux et maintenant il s'y réfugie pour dormir ou lorsqu'il entend un bruit non-familier =)
Reporter un abus
ton bout de chou montera sur ton épaule quand il sera habitué...tu peux aussi le mettre sur tes jambes,mettre ta main juste en dessous de ses jambes et le faire monté comme un ascenseur jusqu'a l'épaule...
ou encore au lieu de présenter ta main devant la cage montre ton epaule
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)