chouchou se fait la belle

Utilisateur anonyme

pendant que chouchou essaie de se faire la belle,

titou le gardien dort

6 réponses
Utilisateur anonyme

quel chien de garde lol

Utilisateur anonyme

Il a l'air hyper attentif mdr

Utilisateur anonyme

en 1 jour, chouchou a fait un trou de Ø 7 cm sur le plateau où il est photographié.

il ronge tte la journée et même parfois la nuit-

il est adorable a regarder manger et faire des calins avec le lapin (il dors dessus- et le lapin lui fait la toilette) par contre il n'est pas calin avec moi (il me mort) il me prend pour une bridille !!! lol

Utilisateur anonyme

ton octodon, tu le sort souvent ou il reste la plupart du temps dans sa cage ?

A t-il une pierre à sel pour qu'il puisse se faire ses dents ?

Fait attention car en rongeant, ton octodon doit surrement ingurgité des petits morceaux de plastique :/

Utilisateur anonyme

aucun soucis pour lui, il me fait de beau copeaux de plastique, de bois , seuls des barreaux en metal arrivent encore à lui resister.

il a une belle cage a furet 85 x85 x 90 de h,quant a le sortir il n'a pas trop envie et je ne l'oblige pas, il vient me dire bonjour matin et soir, quand je leur apporte à manger, après il repart s'amuser.

cela fait 1 semaine que je l'ai, la 3ème fois quand il est sorti, avec mon mari on a mis 1 h a le reccuperer sous 1 meuble, seul le chien en était ravi (lol)).

Utilisateur anonyme

trop mimi choucou titou reveille