Cherche jeunes octodons (deux de préférence)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je m'appelle Élodie, et actuellement avec mon copain nous nous lançons dans la folle aventure des Octodons. Nous sommes d'ailleurs en train de fabriquer une gigantesque cage pour accueillir nos futurs enfants :P.

Nous sommes à Toulon (83), et pouvons nous déplacer dans le var si quelqu'un possède des jeunes à l'adoption.

Voilà, merci de me contacter sur ce forum si vous connaissez ou avez vous même des bébés à donner ou à vendre, je vous partagerez alors mon e-mail puis mon numéro de téléphone.

Cordialement

EJ

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille de regarder sur des sites de sauvetage genre Rescue. Ils regorgent d'animaux

qui recherchent une famille :).

Utilisateur anonyme

Je vais t'aider a chercher :)

Utilisateur anonyme

Regarde : http://octodon.forumgratuit.org/f18-vente-ou-don-d-octodons

Utilisateur anonyme

Tiens à Toulon en plus! :D : http://octodon.forumgratuit.org/t284-donne-2-octodons J'espere pour toi que c'est toujours bon

Utilisateur anonyme

Je ède deux octodons et une cage Je réside à Toulon et je ne peux plus les garder si vous etes toujours ineterssée n'hésiter pas à me recontacter