Cherche bb octodon

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis à la recherche d'un bébé octodon à offrir à mon chéri pour fin février.

N'ayant pas une réelle confiance en les animaleries, je recherche un particulier ou éleveur amoureux des animaux.

J'habite Marseille mais suis mobile.

Si vous pouvez me contacter rapidement sinon mon choix se tournera vers une animalerie, hélas!

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour le voudrais acquerir un octodon mais je veux savoir quelle taille de cage pour 1 serait préférable

Utilisateur anonyme

ne met surtout pas ton octodon avec tes gerbilles sa n'a pas du tt le mème rytme de vie et la nourriture n'est pas la mème pour chacune des espèces !

Utilisateur anonyme

+1 avec fly, lol ça parait évident, en effet.