Cherche bb octodon

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis à la recherche d'un bébé octodon à offrir à mon chéri pour fin février.

N'ayant pas une réelle confiance en les animaleries, je recherche un particulier ou éleveur amoureux des animaux.

J'habite Marseille mais suis mobile.

Si vous pouvez me contacter rapidement sinon mon choix se tournera vers une animalerie, hélas!

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Grigniotte a eu 6 bébé il y a 2 ans je ne pouvais pas tous les garder,j'ai donné à contre cœur mes petits à mon animalerie de quartier. Alors tu pourrais avoir de la chance de trouver des octodons de particulier.Renseignes toi de la provenance de l'octodon.Bonne chance pour ta recherche.

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse si rapide Coulou.

Je vais aller voir en animalerie et me renseigner sur l'origine des animaux.

Merci

Utilisateur anonyme

Regarde sur le site "rescue" il y a une rubrique rongeur et c'est des particuliers ou associations qui les donnes ou vendent à petits prix

Utilisateur anonyme

Super! Merci

J'y suis allée et j'ai trouvé une famille!

Maintenant j'attends la réponse avec impatience!!

Utilisateur anonyme

Ah chouette :) tu nous tiens au courant

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle, la personne m'a contacté, elle est ok!!

Yes!

Donc je garde contact car pour l'instant ils sont tout petits!!

Normalement j'en aurai un pour le 23 Février, date d'anniv' de mon homme!!

Je suis super contente!!

Ca va être une grande surprise pour lui je pense!!

Merci à toutes!!

Utilisateur anonyme

Ah chouette ^^ on attend les photo alors ^^

Utilisateur anonyme

Re!

J'ai une autre question : le jeune octodon va être mis progressivement avec mes 2 gerbilles (lilo et stitch) femelles.

Faut-il que je prenne un octodon femelle ou male?

Merci pour vos réponses ;)

Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas tant que ça mais je pense que 3 animaux du même sexe serait préférable dans une cage.

Bonne chance.

Utilisateur anonyme

ça y est le bébé est à la maison!!

Il est tout pitit!! Trop mignon!!

Donc voilà bienvenue à Gus-Gus ;)