cage octodons

Utilisateur anonyme

j'aimerais avoir un octodon et ma mère est d'accord ,mon père moyennement et mon frère est ravi mais je l'ai dit a mes grands-parents et ils m'ont dit:

mais non c'est pas assez un chat il va se faire manger...

pour convaincre mon père il faudrai que je sache les prix des différentes cages et le prix d'un octodon!!!!!!!!

merci!!!!!!!!!!!!!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

alor as tu trouvé et les deux octodon ?

Utilisateur anonyme

et la cage je voulais dire?

Utilisateur anonyme

bon combien coute un octodon (un jeune) et a quel age faut-il le prendre?

Utilisateur anonyme

un jeune en animalerie coute au moin 20 euro et il faut le prendre ver 1moi et demi deux moi plu il son jeune mieu c'est pour les apprivoiser