Bjr mon octodons est bizzard

Utilisateur anonyme

Bjr mon octodon vien de perdre sa mfemmel aujourd hui et j ai nettoyer sa cage et desinfecte toys comme il faut mes il ne bouge pas et reste dans son saladier de terre bain de temp en temp il se secoue dans le sable mes ne faire rien d autre il ferme un peu les yeux merci de repondre vite

7 réponses
Utilisateur anonyme

il faut en racheter un autre les octodons vivent a plusieurs normalement je ne veux pas dire de bêtise mais je pense qu'il est entrain de se laisser mourir tellement il est triste

Utilisateur anonyme

J ai son fils dans une cage a part sa sera bon et il commense a boire

Utilisateur anonyme

il faut en racheter un autre les octodons vivent a plusieurs normalement je ne veux pas dire de bêtise mais je pense qu'il est entrain de se laisser mourir tellement il est triste

J ai son petit d une parter dit li a 4 moi environ je pe le mettre avec vous penser

Utilisateur anonyme

ouf sa devait être le choc de ne pas la voir

Utilisateur anonyme

sa dépend comment il va être après

Utilisateur anonyme

mais je pense que oui

Utilisateur anonyme

mais je pense que oui

Bof il est avec son petut mai il reste toujoyr pareil apart que la il bois