bien avec mon cotodon

Utilisateur anonyme

bonjour a tous.

je voudrais savoir si je peut sortir de temps en temps mon octodon dehors quand il fait beau?

aprés je voudrais savoir la hauteur de la gage a peut prés,j'ai un terrarium pour le moment mais trop petit pour lui.je voudrais acheter un cage enfin qui fait en haut cage et le bas plus bac.merci..

3 réponses
Celtix

Bonjour ! :)

J'avais deux octodons donc je vais essayer de t'aider.

Pour le mettre dehors, je dirai pourquoi pas mais fait vraiment gaffe, ça court vite xD apparemment faut juste éviter les courants d'air avec eux, car ça peut très vite être fatal :/

Pour la cage, mon père m'avait fait la cage avec une hauteur d'1m50 et 4 étages.

Ce qui faut surtout pour un octodon c'est des étages, pour qu'il puisse être en "hauteur". Ils adorent ça ! :p

Utilisateur anonyme

merci de votre réponse :) oui je c'est c'est tout petit mais sa cour vite lol

j'avait fait une cage en bois aussi mais a force c'est devenu moche ,il ronger les étagère lol.

j'ai trouver une cage vous pensé que sa suffira, les dimensions sont:

Longueur : 52cm

Largeur : 26 cm

Hauteur : 52.5 cm

Utilisateur anonyme

Le minimum pour 1 octodon est de 40 cm de long, 40 cm de large, 1 m de haut.

Ce site a l air bien :)

https://sites.google.com/site/dinguesdestodons/