Besoin de vos conseils sur l'octodon

Utilisateur anonyme

bonjour, l'octodon est il diurne ?

combien de petit ocotodon prendre ?

PEUT IL MANGER DE LA BLEDINE ?

des petits pots ?

avec quoi les laver ? (bain, produit,lingette,gant humide ?)

combien coute un octodon ?

quel cage prendre la jenny kd est elle adapter ?

quel equipement prendre ? (cage)

20 réponses
Utilisateur anonyme

lol çà continue apparemment ...

MDR ....

Utilisateur anonyme

Bon donnez lui un nom d'animal qui peut manger de la blédine et des petits pots tout les jours qui peut prendre un bain aussi comme sa ce sera fini hihi ^^

Nattygann

Utilisateur anonyme

MDR les filles

Utilisateur anonyme

Mdr lylyrose63, effectivement ça serait pas mal ;-)

Utilisateur anonyme

Bonjours!

Mon petit frère à donner du chocolat a mon octodon es grave ?? si oui que doije faire ??

Utilisateur anonyme

en grande quantité ? Si c'est le cas, je te conseille d'allé au véto.

Et dit lui qu'il ne faut pas lui en donner, c'est dangereux pour eux !

Utilisateur anonyme

je sais pas quand je suis rentre elle baiganit dedans j'ai été obliger de la laver et la je l'ai mise au regime bon elle fait encore la folle elle m'a pas l'aire tres malade pour l'instant mais j'irai voir quand meme le veto

Utilisateur anonyme

ok, j'espère qu'elle n'aura pas de problème. Tu prends la bonne décision de l'emmener au véto :)

Utilisateur anonyme

super ta photo natty-gann !

MDR !