Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout ceux qui pourront m'aider aillant mes octodon depuis peut je voudrait avoir des conseils sur deux sujet

Le première est sur la cage aillant acheter une cage avec un bac en plastique mes 3 fille se sont donné à cœur joie pour mis faire des trous ? je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un site Internet pour en commander une assez grande pour qu'elle est la place et qu'elle soit heureuse.

Et le deuxième est si quelqu'un peut me dire pourquoi deux de mes octodon on un trouve dans les poil.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous en trouverez sur tous les sites d'animalerie. Il y en a aussi sur Amazon.

Voici quelques exemples :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/213211?utm_medium=google&utm_source=shopping&product_id=213211.1&gclid=EAIaIQobChMIyIyS2qGC2QIV5r3tCh3hdQ62EAQYAiABEgJqTfD_BwE

https://www.amazon.fr/dp/B075KG41NL/ref=asc_df_B075KG41NL49746779/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B075KG41NL&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

En ce qui concerne les trous dans les poils, il est très difficile de juger avec si peu de détails! Peut être se sont ils battus? ou il peut également s'agir d'une allergie par exemple, nombreuses sont les causes, vérifiez régulièrement l'aspect, si les poils ne repoussent pas ou si vous voyez qu'ils se grattent ou qu'ils souffrent il faudra aller consulter votre vétérinaire pour qu'il fasse un diagnostique.

Cordialement,

France

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "