Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

voila , alors que je ne m'y attender pas du tout , ma femelle octodons a eu des bebes ce matin , en rentrant j'ai de suite retirer le mal de la cage , et je vient de m'apercevoir qu'il y a un bebe mort nee .

je ne sais pas quoi faire , puis je le retirer ? quand nettoyer la cage et comment avec les petit qui vienne de naitre , je suis perdu besoin de conseils , venant si possible de personne ayant vecu cette situation ! merci !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je te comprend Vanessaa mais est-ce que ce sont deux femelles dont une qui était déjà pleine ou est-ce un couple que l'animalerie t'as vendu? Vas-tu garder les petits ?