Bac à litière en plastique

Man98

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire par quoi remplacer un bac à litière en plastique ? Car je ne voudrais en aucun cas qu'un de mes 2 futurs loulous les grignotent et ingèrent du plastique, ce qui pourrait être fatal !! Merci d'avance !

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

en réalité ya peu de chance qu'ils rongent le bac a littière, si c'etaisbune cabane en plastique oui mais bac a littière pas vraiment, de plus même si ils le rongent il est assez rare qu'ils ingère des bout de plastique, sinon je ne vois pas par quoi ça pourrait être remplacer, un bac en bois absorberait le pipi ce ne serais pas hygienique

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Je sais que c'est un peu couteux et encombrants mais a l'époque où j'avais des degues du Chili, javais investi dans une belle volière a oiseau de 160cm de haut dans la quelle j'avais fait des construction accrochée au barreaux. Ce qui est génial par rapport au mode de vie de ces petites bête et en plus elle avait l'avantage d'avoir un tiroir en fond de cage qui récupérait toutes les déjections et urine.

Sinon un petit tiroir vide ou une boîte en bois non traité rempli de terre et sable font tres bien l'affaire mais pour l'entretien c'est plus compliqué que le plastique lisse qui n'absorbe pas les liquides et odeur.

Enzo Zz

Je te conseille de prendre du sable est du foin le sable pour reptile pour serpent il adore sa sa fait partis de leur états naturel est au dessus de ça mettre du foin c'est pas moi qui le dit c'est un animalier de plus de 15 ans de métier qui a des octodon serpent lézard etc

Utilisateur anonyme

Merci aussi enzzo et amel aussi