Aidez-moi à avoir des octodons svp !!!!

Aurélika

Avis à toutes les personnes de Wamiz

Bonjour , pourriez-vous m'aider ?

Je voudrais avoir 1 ou 2 octodons.

Aidez-moi , svp à trouver des petites annonces où on dit "DONNE" octodons.

Merci d'avance pour votre aide

Aurélika

P.S : pas trop loin du Pas-de-Calais.(62)

17 réponses
Utilisateur anonyme

vas sur le bon coin ,ebay,marche.fr

bonne chance

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/143160101.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/139731322.htm?ca=17_s

Aurélika

merci tout le monde trop simpas

Aurélika

merci merci merci

Utilisateur anonyme

deyein deyein deyein

Aurélika

:-)

Aurélika

je viens de voir pleins d'annonces sur les octodons wouaouh trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore merci pour le bon tuyau !!!!!!!! :-) ^_^

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

il gfaudrai ke tu es o moin deux octodon jeune issu de la mèm famille comme deux frère ou deux soeur comme sa tu sera sur qu'ils s'entendront bien. Aussi, il leur faut un grande cage bonne chance pr tes recherches !

Aurélika

merci pour ces conseils qui sont très importants :-) very good !!!!