à replacer, SKETCH, octodon de 5 mois

Utilisateur anonyme

Sketch, jeune octodon de 5 mois, cherche placement avec grande cage et sorties journalières ; d'autres octodons de préférence et/ou quelqu'un ayant beaucoup de temps à lui consacrer.

Ses habitudes:

Alimentation : foin de bonne qualité, fleurs séchées (camomille, hibiscus..), plantes (thym, verveine..). Quelques légumes frais (endives...)

Habitation : une grande cage en hauteur, aménagée ; H153, P50, L75

Sorties : tous les jours. Cage régulièrement ouverte, lui permettant un accès en liberté dans l'appartement.

Animaux ; habitué aux chiens.

Curieux, vif, espiègle et chapardeur, Sketch apprécie le contact, monte de plus en plus sur l'épaule, mange dans la main et adore être gratouillé sur les joues.

Pour plus d'infos, me contacter par tel 0646443297 (laisser msg au besoin, je rappelle), ou par mail gsmt@outlook.fr