A acceuillir, 2 Octodons + une cage (HURGENT)

Utilisateur anonyme

Chers Amis des octodons,

Deux frères octodons de 5mois cherchent une famille qui pourrait les chérir. Ces petites bêtes ont besoin de beaucoup d'attention et d'espace.. C'est pourquoi je serais très sélective sur la '' famille '' qui souhaiterait les accueillir et leur porter tout l'amour nécessaire. Nous insistons sur le fait que c'est une responsabilité à long terme alors '' Pas sérieux s'abstenir ''.

Pour preuve de bonne volonté, nous vous les remettrons avec leur cage et accessoires pour 40 euro. Pour plus d'information me contacter par le biais de se site.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis intéressée par votre annonce.

Tout d'abord, je souhaiterais savoir d'ou vous êtes. je vous donne mon e-mail pour que l'on puisse échanger diverses informations: aureliechagneau@laposte.net

Cordialement