Yumi est peut être gestante (accidentellement)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme certains l'ont vu sur mon autre sujet, ma voisine a un lapin (mâle) qui vit dans des conditions pas terribles, et de temps en temps il vient passer un weekend a la maison.

Je l'ai pris tout a l'heure et je l'ai mis dehors, j'ai enfermé (ce qui est très rare) mes lapins pour que Bizoo et Picasso (son prénom) ne se battent pas, et pour que Yumi (qui n'est pas encore stérilisée) ne s'accouple pas avec Picasso.

Seulement, par grosse erreur de ma part, j'ai mal fermé le clapier de Bizoo et Yumi. Je vais voir mes lapins, et la grosse surprise : je les vois tous les trois ensemble!!!

Mon premier réflexe : les séparer.

Une fois que ce fut chose faite, je vérifie que Bizoo et Yumi ne soient pas blessés. Tout va bien.

Or, peut être qu'entre temps, Picasso et Yumi se sont accouplés... J’ai du m'absenter de chez moi pendant 1h ou 2, et c'est pendant ce temps que tout s'est passé.

Je ne voulais pas du tout de petits, la portée (si il y en a une, ce qui est malheureusement probable) est totalement accidentelle !

Ma plus grande crainte dans tout ça, c'est que si Yumi a été saillie, elle est (je pense) trop jeune pour avoir des petits.

Elle aura 4 mois dans 5 jours.

Est-ce qu'elle est trop jeune ?

Est-ce que j'ai un moyen de confirmer la gestation ?

Merci d'avance ! Je m'inquiète beaucoup pour ma loute...

426 réponses
Utilisateur anonyme

Bon ba c'est super tout sa !

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas amener Bister T

Non mais il ira faire un check up bientôt aussi :)

Un amour de lion, oui ! :)

Mais ce n'est pas sur :/

ÉDIT : ouaip Sakuramoon :)

Un Amour Lion

Pourquoi se n'est pas sur ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi se n'est pas sur ?

Parce qu'elle a fait une palpation et pas une échographie, donc... Rien de sur

Et aussi parce qu'elle n'est qu'à son 19ème jour de gestation.

Camou1

super!

Utilisateur anonyme

Yumi n'était pas gestante, car il n'y a aucun petit et qu'elle en serait a son 35eme jour donc elle aurait déjà mit bas ^^

Ouuuf ! :D

Maintenant je vais la faire stériliser, elle n'aura pas de petits. :)